Soyez informé

Vélo Espace vous invite à vous inscrire à l’infolettre, de cette façon vous recevrai en primeur chaque nouvelle chronique ou essai routier. De plus, l’infolettre vous tiendra au courant des promotions offerte en magasin.

Continental

Nos marques / Continental

Plus d’un siècle d’expérience en conception et en production de pneus de vélo a fait de Continental une entreprise unique dans son industrie.

Continental est le seul fabricant de pneus de vélo allemand à produire ses pneus sur place, en Allemagne. Pour nos ingénieurs et tous les autres acteurs de la fabrication, c’est là un puissant moteur d’innovation continue!

Dans notre centre de technologies et de développement de Korbach, nous concevons toujours de nouvelles technologies révolutionnaires comme l’imbattable composé Black Chili et l’ultime technologie antiperforation VectranMC Breaker, tous deux utilisés dans la course de haut niveau.

Ces technologies sont le fruit de l’application de procédés sophistiqués, soit le sceau de qualité ayant fait notre réputation. Ces créations ainsi que la technologie ProTection et RaceSport pour les pneus de VTT ne peuvent être fabriquées que dans notre usine d’Allemagne. C’est là notre sceau « Fait en Allemagne ».

Pour créer le meilleur pneu qui soit, quel qu’en soit l’usage prévu, Continental mise tout autant sur le dialogue avec les cyclistes, fussent-ils des coureurs professionnels ou des amateurs de vélo de tous genres.

Acteur mondial de l’industrie du pneu, Continental possède aussi des installations de production de pointe à l’extérieur de l’Allemagne, où les pneus de la marque sont produits avec le même soin et le même dévouement. Et qu’ont en commun les pneus de vélo Continental? Ils ont tous été conçus dans le centre de technologies de Korbach, en Allemagne, où ils passent par un rigoureux processus d’inspection.

Derrière l’expression « Fait en Allemagne » se cachent l’âme et le cœur de Continental, outre sa lignée de produits et de technologies.

Faites l’expérience des produits Continental créés par une équipe dédiée... plaisir assuré!


 

Source : traduction française du texte source disponible au http://www.continental-tires.com/transport/company/aboutcontinental/tire-business-units/bicycle, consultation le 7 mars 2016.

Retourner en haut